14 juin 2023


API de FedEx – Annonce de la virtualisation de la réponse aux tests de l’environnement


FedEx a le plaisir d’annoncer une mise à jour de notre environnement de bac à sable API. Une virtualisation de la réponse de l’environnement qui accélérera les tests et améliorera les efforts de mise en production pour tous les clients. Le 17 juin 2023, nous publierons les deux premières API à être virtualisées : TRACK API et RATES AND TRANSIT TIMES API. Nous continuerons à virtualiser des points de terminaison supplémentaires, ce qui devrait être terminé d’ici à la fin d’octobre 2023.

La virtualisation de la réponse des API permet d’accélérer les processus de test et de les rendre plus efficaces, ce qui se traduit par des délais de développement plus courts et des transitions plus fluides vers la production. Cette amélioration augmentera considérablement votre capacité à fournir des produits et des services de haute qualité à vos clients.

Ces nouveaux services virtualisés renverront la réponse automatisée pour des scénarios de test définis. Vous trouverez de plus amples détails dans notre documentation. Lorsqu’une réponse de test donnée ne peut être trouvée dans l’environnement virtuel, elle est acheminée de manière transparente vers la réponse du bac à sable en direct.

La réponse virtualisée comportera une alerte comme celle ci-dessous dans la réponse à des fins d’identification.

« alertes » : [ 
		{ 
			"code": "VIRTUAL.RESPONSE", 
			"message": "This is a Virtual Response.", 
			"alertType": "NOTE" 
		}
	]

Note :

  • L’expérience d’inscription et d’authentification des clients restera telle qu’elle est en ce moment.
  • Les données contenues dans les réponses virtuelles peuvent différer de celles qui sont fournies par l’instance de test en direct/le bac à sable. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur le processus de tests d’intégration des clients.
  • Les autres instances de test des API seront également virtualisées et incluses dans les prochaines versions. Nous vous tiendrons au courant.