16 OCTOBRE 2023


API FedEx – Annonce sur les nouveaux quotas et limites de débit sur les demandes d’API


FedEx introduit des quotas de transaction et des limites de débit pour l’API FedEX. Chaque jour, des milliers d’applications et de solutions client demandent à FedEx d’effectuer des tâches de notation, d’expédition, de suivi et d’autres opérations spécifiques aux entreprises via les API FedEx. FedEx introduit des quotas de transactions et des limites de débit afin de gérer ces demandes pour garantir une répartition équitable des ressources système et éviter les abus, les surcharges et les accès non autorisés. Cela nous permet d’offrir une expérience d’intégration d’API fiable et évolutive sur laquelle nos clients et nos communautés de développeurs s’appuient.

Les quotas de transactions et les limitations de débit fixent le nombre maximal et la fréquence des demandes d’API autorisées à partir d’une application client, dans la fenêtre de temps définie.

À compter du 15 octobre, toutes les nouvelles intégrations d’API FedEx (interface de programmation d’application) seront soumises aux quotas de transactions et aux limitations de débit. Tous les projets existants définis dans le FedEx Developer Portal avant le 15 octobre ne seront pas immédiatement affectés par ce changement.Les quotas et les limitations de débit sont susceptibles d’être modifiés. Pour plus de détails, veuillez consulter le guide des quotas et des limites de débit mis à jour sur le FedEx Developer Portal.