Commencer

Dès que vous débutez l’intégration à FedEx, vous pouvez commencer à bénéficier des avantages offerts par les API et webhooks FedEx. Les instructions qui suivent vous guideront tout au long du processus de configuration d’une organisation et de création de projets, ainsi que dans la manière de débuter en tant qu’utilisateur compatible.


Étape 1 :

Parcourez les API et les webhooks

Vous pouvez commencer par parcourir nos API et nos webhooks afin de déterminer vos besoins et identifier les solutions qui conviennent le mieux à votre application.

  • Accédez au Catalogue d’API pour commencer la navigation.
  • Sélectionnez une API ou un webhook pour découvrir sa présentation, son journal des modifications et ses principales caractéristiques.
Capture d’écran de la page d’API d’expédition
  • Consultez la documentation pour en savoir plus sur les éléments de requête et de réponse, des exemples dans le langage de programmation de votre choix, les codes d’erreur, etc.
Capture d’écran de la page de création d’expédition
  • Consultez la page Annonces pour connaître les mises à jour prévues des services et les nouveautés.

Étape 2 :

S’inscrire ou se connecter

Connectez-vous à l’aide de votre ID d’utilisateur et de votre mot de passe fedex.com pour commencer à intégrer les API et webhooks FedEx.

Si vous ne possédez pas encore d’ID d’utilisateur, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Étape 3 :

Créez ou rejoignez une organisation.

Vous pouvez soit créer une organisation si elle n’existe pas encore pour votre entreprise, soit rejoindre l’organisation existante de votre entreprise.

Pour créer une organisation :

Si vous créez une organisation, vous serez automatiquement répertorié comme son administrateur.

  • Un administrateur peut inviter des utilisateurs à rejoindre son organisation, leur attribuer des rôles (tels que celui de contributeur ou de lecteur) et des projets, et gérer les comptes d’expédition.
  • Pour en savoir plus sur ces rôles, consultez nos conseils pour l’administration des organisations.

Pour créer votre propre organisation, cliquez sur Créer une organisation dans le menu de gauche.

Indiquez les informations sur l’organisation

  • Indiquez le nom de votre entreprise et l’URL de votre site Web, puis créez un nom d’organisation. Attribuez à votre organisation un nom facilement reconnaissable par les autres utilisateurs. Ce nom peut servir à catégoriser votre entreprise au sein de groupes plus spécifiques (p. ex. département, division, région, localisation), ou il peut être identique à celui de votre entreprise.
capture d’écran de la page Créer votre organisation

Pour rejoindre une organisation :

Vous pouvez rejoindre une organisation déjà existante en procédant comme suit :

  1. Demandez à l’administrateur de votre organisation de vous envoyer une invitation.
  • Si votre entreprise a déjà créé une organisation, demandez à son administrateur de vous inviter à la rejoindre. Vous disposerez de 24 heures pour accepter son invitation. Passé ce délai, vous pourrez toujours lui demander de vous la renvoyer.

  1. Acceptez l’invitation
  • Pour accepter l’invitation, vous devez soit vous connecter à l’aide de votre ID d’utilisateur et de votre mot de passe existants, soit en créer un nouveau si votre ID d’utilisateur existant est déjà associé à une organisation.

Étape 4 :

Ajoutez un compte d’expédition.

  1. Renseigner les informations de compte
  • Saisissez votre numéro de compte, un alias du compte et une adresse de facturation associée au compte. Ces informations feront l’objet d’une validation pour s’assurer qu’elles correspondent aux détails du compte et prévenir ainsi les activités frauduleuses.
  • Pour afficher les comptes d’expédition associés à votre identifiant utilisateur, ouvrez la page Gérer l’organisation, puis l’onglet Comptes d’expédition. Pour créer des comptes d’expédition, veuillez contacter votre représentant commercial FedEx.
capture d’écran de la page Ajouter un compte d’expédition

  1. Accord de licence de l’utilisateur final
  • Vous devez ensuite accepter l’Accord de licence de l’utilisateur final (CLUF) ou l’envoyer à une autre personne au sein de l’entreprise de l’utilisateur final habilitée à accepter le contrat. Vous pouvez visualiser le statut du CLUF sur la page Gérer l’organisation, sous l’onglet Compte d’expédition.

     

capture d’écran de la page Exécuter le CLUF

Étape 5 :

Ajoutez des utilisateurs à votre organisation

Un administrateur peut inviter des utilisateurs à rejoindre son organisation et leur attribuer des rôles et des projets. Pour commencer, cliquez sur le bouton Ajouter des utilisateurs sur la page Gérer l’organisation, puis procédez comme suit (les étapes marquées par un * sont facultatives) :

  1. Saisissez les adresses e-mail des utilisateurs

  • Saisissez les adresses e-mail du ou des utilisateurs qui doivent rejoindre votre organisation. Pour saisir plusieurs adresses e-mail, appuyez sur les touches espace, virgule, point-virgule ou Entrée de votre clavier.
  1. Sélectionner les rôles d’utilisateur

  • Choisissez un rôle d’utilisateur différent si l’option par défaut (lecteur) ne correspond pas à ses besoins.
  1. Affectez des utilisateurs à un projet

  • Si vous avez déjà créé des projets, vous pouvez affecter des utilisateurs à un projet*.
capture d’écran de la page Ajouter des utilisateurs

Un administrateur aura toujours accès à tous les projets, mais un contributeur ou un lecteur doit être affecté à un projet (excepté si un contributeur crée un projet, auquel cas celui-ci lui sera automatiquement attribué).

Qu’un utilisateur ait déjà accepté l’invitation ou non, vous pouvez mettre rapidement à jour ses projets ou ses rôles directement depuis la page Gérer l’organisation, sous l’onglet Utilisateurs.

  • Cliquez sur le curseur en regard du rôle ou du projet pour afficher une liste déroulante contenant des options.
  • Sélectionnez une option, puis cliquez sur le bouton Appliquer pour enregistrer votre sélection.
capture d’écran de la page Gérer l’organisation


Étape 1 : 

Créez un projet pour obtenir des informations d’identification.

Sur la page Mes projets, ouvrez l’onglet API.
 

Un administrateur ou un contributeur de votre organisation peut créer un projet API en cliquant sur le bouton Créer un projet API.

Avant de commencer, vous devez préciser pour quelle raison vous avez besoin d’accéder aux API de FedEx. Une fenêtre modale apparaît et vous présente des options dans une liste déroulante. Sélectionnez l’option correspondant le mieux à la raison pour laquelle votre entreprise souhaite intégrer les API FedEx.

Si vous vous identifiez en tant qu’expéditeur, vous pouvez commencer à créer votre projet. Ce processus se déroule en trois étapes :

  1. Sélectionner des API

Sélectionnez la ou les API que vous souhaitez inclure dans votre projet. Selon l’API que vous choisissez, il se peut que vous deviez faire des sélections supplémentaires.

Si vous sélectionnez l’API de suivi, vous devrez également :

  • Sélectionner un numéro de compte associé à votre clé de production ;
  • Vérifier les quotas d’API, les limites de taux et les détails de la certification API ;
  • Choisir de recevoir ou non les e-mails vous informant du dépassement de votre quota de transactions.
Créez un projet API

  1. Configurer le projet

Saisissez quelques informations sur le projet, telles que le nom et le lieu d’expédition.

  • Attribuez à votre projet un nom identifiable et unique pour votre organisation.
  • Sélectionnez les pays dans lesquels vous prévoyez de livrer, afin que nous puissions vous attribuer un compte d’expédition de test. Pour tester l’expédition de colis au sein d’un pays européen, vous devez disposer d’un compte de test distinct pour chaque pays.Vous pourrez toujours ajouter ou supprimer des pays ultérieurement.
  • Pour être informé des dernières mises à jour de l’API et de toute information relative à une interruption, vous pouvez configurer vos préférences de notification.
step2

  1. Confirmez les détails

Passez en revue les détails de votre projet, puis acceptez les Conditions générales.

  • Lisez et acceptez le Contrat de licence FedEx Developer Portal, et reconnaissez que vous n’avez pas l’intention de vendre ni de distribuer votre application.
  • Dès que vous avez cliqué sur le bouton « Créer », un écran de confirmation apparaît. Vous pouvez alors afficher vos informations d’identification de test dans votre nouveau projet.
step3

Étape 2 :

Intégrez les API et testez votre mise en œuvre

Sur la page Aperçu du projet, récupérez vos informations d’identification de test (clé d’API, clé secrète et compte(s) d’expédition)
à partir de l’onglet Clé de test. Puis, vous pouvez procéder comme suit :

  • Demandez un jeton d’accès OAuth, qui doit être utilisé avec chaque transaction API. La durée de validité du jeton étant limitée à une heure, vous devez coder votre application par voie de programme de manière à actualiser le jeton avant l’expiration de la session. Pour plus de détails, reportez-vous aux documents d’autorisation d’API.
  • Cliquez sur les documents relatifs à vos API et lisez le contexte métier de chacune des API pour mieux comprendre comment utiliser celles-ci. Vous pouvez également passer en revue les exemples de requête du terminal qui correspondent à l’intégration de votre choix.
  • Implémentez vos appels vers ces terminaux comme décrit dans les exemples de requête, en les configurant d’après vos informations d’identification de test.
  • Vérifiez que les réponses aux appels d’API reçus correspondent à celles qui figurent dans la documentation.
  • Testez votre implémentation dans l’environnement de test FedEx en utilisant les informations d’identification et l’URL de test FedEx appropriées.
API project overview

Étape 3 :

Mettez votre projet en production

Cliquez sur l’onglet Clé de production. Vous pouvez à présent faire passer votre projet en
production en procédant comme suit.

 

Durant l’étape Configurer le projet :

  • Vous pouvez renommer votre clé si nécessaire.
  • Passez en revue le numéro de compte que vous avez sélectionné à l’étape 1 du processus de création de projet. Ce numéro est utilisé pour faire passer votre projet en production. Une fois que votre projet est en production, vous pouvez ajouter d’autres comptes si nécessaire.
production key tab

Durant l’étape Obtenir les clés du projet :

  • Votre clé API de production et votre clé secrète de production seront affichées. Assurez-vous de les copier dans un endroit sûr.
  • Afin d’assurer la sécurité de votre clé secrète de production, nous n’affichons celle-ci qu’une fois. Si vous la perdez, vous pourrez en générer une nouvelle.
  • Cliquez sur Suivant.
production key step2

Vous allez à présent être redirigé vers la page Aperçu du projet. De là, vous pouvez ajouter d’autres comptes associés à votre projet.

Sur la page Aperçu du projet :

  • Cliquez sur les 3 points verticaux (ou sur le menu kebab) pour ajouter d’autres comptes associés à votre projet.
  • Puis, cliquez sur Modifier.

Vous accédez à la page Clé API, dans laquelle vous pouvez ajouter les comptes supplémentaires que vous souhaitez associer à votre clé de production pour ce projet.

API project overview after steps

Étape 4 :

Complétez votre certification

  1. Certaines API nécessitent une certification d’étiquette d’expédition pour pouvoir être utilisées dans notre environnement de production. Effectuez le processus de certification pour toutes les API de votre projet avec cette exigence.
API Certification
  1. Une fois que toutes les API ont été certifiées et activées, mettez à jour vos requêtes d’API en remplaçant les URI, les clés et les comptes d’expédition de test par ceux de l’environnement de production.

  2. Testez à nouveau votre implémentation dans l’environnement de production en utilisant des exemples de données.

  3. Profitez des avantages de votre nouvelle intégration.


Conditions préalables à la création d’un projet webhook


Étape 1 :

Créez une URL valide dans votre application ou plateforme de destination

Créez une URL valide dans votre application ou plateforme de destination afin de recevoir les codes ou messages d’authentification et les notifications de charge utile du Tracking Webhook de la part de FedEx.

Exigences concernant l’adresse URL :

 

  • Seul le protocole HTTPS est autorisé.
  • Si l’une des conditions suivantes se produit, votre URL sera bloquée :
    • L’adresse inclut l’espace IP RFC1918
    • L’adresse inclut le domaine fedex.com ou l’un de ses sous-domaines
    • L’adresse URL inclut des adresses IP (telles que localhost, 127.0.0.1)
  •  


    Étape 2 :

    Générez un jeton de sécurité

    Ce jeton de sécurité peut être utilisé en tant que clé secrète afin d’authentifier et valider les informations transmises entre vous (le client) et FedEx.

    Exigences applicables au jeton de sécurité :

    • Longueur compris entre 25 et 100 caractères
    • 1 majuscule
    • 1 minuscule
    • 1 caractère numérique
    Security token

    Étape 3 :

    Testez l’URL webhook

    La mise à l’essai de votre URL est une étape facultative, mais qui peut s’avérer utile.

    Ce test peut vous permettre de déterminer si l’URL que vous avez créée à l’étape 1 est valide. Il permet à FedEx d’identifier votre URL et d’établir une connexion avec celle-ci afin de procéder à l’envoi de données. Les tests peuvent également générer des échantillons de données de test utiles pour vérifier et confirmer que vous êtes capable de traiter les données de suivi fournies dans votre application. En revanche, ce test ne permet pas d’authentifier votre adresse URL.

    Reportez-vous à notre documentation sur les webhooks pour savoir comment tester l’URL de votre webhook.


    Étape 4 :

    Validez l’URL de destination

    En appliquant la méthode de l’algorithme de hachage HMAC SHA256, configurez un processus d’authentification destiné à valider les informations transmises entre votre URL de destination et FedEx.

    screenshot of Validate destination URL
    1. Au moment où vous cliquez sur Créer, FedEx génère une chaîne de caractères aléatoire qui vous est envoyée dans le corps de la requête.Vous devrez renvoyer à votre tour cette chaîne de challenge à FedEx dans le corps de la réponse.
    example
    1. Initialisez le code d’authentification des messages (MAC) en utilisant l’algorithme ou la procédure HMAC SHA256 de manière à hacher (ou combiner) la chaîne de challenge et le jeton de sécurité (ou la clé secrète) et générer une signature de hachage.
    img2
    1. Répondez à FedEx en renvoyant les chaînes challengeString et challengeStringResponse ensemble dans le corps de la réponse, accompagnées du code d’état HTTP 200 (OK) ou 202 (ACCEPTÉ).
    image3
    1. FedEx valide ensuite la chaîne de challenge et la réponse correspondante.
    • Après réception du corps de la réponse, FedEx valide la chaîne de challenge et la réponse à celle-ci (ou la signature de hachage générée précédemment), en les comparant respectivement à la chaîne challengeString et à la signature de hachage générées par FedEx.
    img4
    • Si la chaîne « challengeString » et les signatures HMAC correspondent, la validation et le flux de traitement aboutissent.Dans le cas contraire, le processus de validation échoue et un message d’erreur s’affiche.

    Créez un projet webhook


    Étape 1 :

    Créez un projet webhook pour recevoir des notifications sur la charge utile configurée.

    Sur la page Mes projets, ouvrez l’onglet Webhooks.

    Un administrateur ou un contributeur de votre organisation peut créer un projet webhook en cliquant sur le bouton Créer un projet webhook.

    Avant de commencer, vous devez préciser pour quelle raison vous avez besoin d’accéder aux webhooks de FedEx. Une fenêtre modale apparaît et vous présente des options dans une liste déroulante. Sélectionnez l’option correspondant le mieux à la raison pour laquelle votre entreprise souhaite intégrer les webhooks FedEx.

    Si vous vous identifiez en tant qu’expéditeur, vous pouvez commencer à créer votre projet en procédant comme suit :

    screenshot of create a webhook page
    1. Identifiez les besoins de votre activité
    • Sélectionnez l’option correspondant le mieux à la raison pour laquelle votre entreprise souhaite intégrer les webhooks FedEx.
    identify your business needs
    1. Sélectionnez un niveau et des fonctionnalités de niveau
    • Sélectionnez un niveau de webhook basique ou avancé pour votre projet, suivant vos besoins.
    • Vous pourrez toujours modifier votre choix de niveau ultérieurement.
    • Chaque niveau est assorti de frais d’abonnement mensuels.
    tire and tire features
    • Sélectionnez les fonctionnalités que vous souhaitez configurer dans votre projet.
    • Vous pourrez toujours modifier vos fonctionnalités ultérieurement.
    feature selection
    1. Configurez les détails du projet
    • Attribuez un nom identifiable à votre projet
    • Fournissez l’URL de destination pré-générée et les détails du jeton de sécurité, qui sont créés lors de l’authentification pré-configurée.

     

    Nom du champ Description


    Nom du projet Webhook







    URL de destination

    Il s’agit d’un nom de projet Webhook unique, non vide et qui ne doit pas être répété dans un autre projet webhook.

    • Le nom de projet webhook est renseigné automatiquement par un nom suggéré, qui peut être modifié si nécessaire.


    Il s’agit de l’adresse URL à laquelle vous recevez les données d’événement et les données utiles du suivi.

    • Vous devez indiquer une adresse URL de destination opérationnelle et valide.
    • L’URL de destination doit être indiquée selon le format syntaxique standardisé (adresse URL sécurisée « https », sans inclure le domaine fedex.com ni ses sous-domaines).
    • Vous pouvez répéter l’URL de destination dans plusieurs webhooks.





    Jeton de sécurité
     

    Utilisé comme secret partagé pour authentifier et valider la réponse du Tracking Webhook.

    • La valeur du jeton doit contenir entre 25 et 100 caractères.
    • Au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère numérique sont requis.
    • Vous pouvez répéter ce jeton de sécurité dans plusieurs webhooks.
    • Le jeton de sécurité sera utilisé afin de créer une signature HMAC (code d’authentification de message basé sur un hachage) dans le cadre de la validation de la réponse.

    Langue de la charge utile (pays)




    Type de suivi
     

    Sélectionnez la langue de votre choix pour la traduction des données de suivi.



    Dans la liste déroulante, sélectionnez le type de réponse selon lequel les données de suivi doivent être reçues.

    • Réponse de suivi détaillé : ce type de réponse consiste en des données de suivi sécurisées contenant l’historique complet des événements.
    • Réponse de suivi spécifique à un événement : ce type de réponse consiste en des données de suivi sécurisées contenant uniquement des informations sur les événements les plus récents.


    Adresse e-mail
     

    Indiquez une adresse électronique pour recevoir des notifications par e-mail lorsque des modifications sont apportées à votre projet webhook (création, modification, annulation ou autre).






    Langue de l’e-mail (pays)
     

    Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez de préférence recevoir les notifications webhook par e-mail de FedEx.

    Les langues prises en charge pour les notifications par e-mail sont les suivantes :

    • Anglais (États-Unis)
    • Anglais (Canada)
    • Français (Canada)
    • Espagnol (États-Unis)
       
    create webhook step2

    1. Choisissez les comptes
    • Choisissez parmi une liste de numéros de compte éligibles (situés aux États-Unis ou au Canada) à associer à votre projet.
    note

      5. Confirmez les détails et acceptez les conditions

    • Passez en revue les détails du projet que vous avez configuré.
    • Lisez et acceptez le Contrat de licence du Developer Portal, et reconnaissez que vous n’avez pas l’intention de distribuer votre application.
    • Lisez et acceptez le Contrat de tarification.
    • Après avoir cliqué sur le bouton Créer un projet :
    1. Si votre demande de création a été validée et traitée avec succès, un écran de confirmation s’affiche.
    • Si la validation échoue, un message d’erreur s’affiche.
    1. Votre projet Tracking Webhook se voit alors attribuer un identifiant généré par le système avec le statut « actif ».
    terms

    Étape 1 : 

    FedEx crée une organisation de fournisseurs Compatible.

    • FedEx créera une organisation et invitera ensuite un membre de l’équipe à rejoindre celle-ci. Cet utilisateur sera désigné comme l’administrateur de votre organisation.
    • Une fois la certification et l’intégration terminées, vous pourrez distribuer la solution à vos clients en toute simplicité.

    Étape 2 :

    Acceptez l’invitation.

    • Afin d’avoir accès à la documentation et aux artefacts d’intégration de l’API, veuillez accepter l’invitation. Pour accepter l’invitation, vous devrez soit vous connecter avec votre ID d’utilisateur FedEx et votre mot de passe, soit en créer un nouveau si vous n’avez pas encore d’informations d’identification.
    Accept invite

    Étape 3 :

    Invitez des utilisateurs dans votre organisation.

    • En tant qu’administrateur, vous pouvez inviter tous les membres de l’équipe qui ont besoin d’accéder au projet ou à l’organisation. Pour plus d’informations sur les différents rôles, consultez le Guide d’administration de l’organisation.
    Manage org
    • Si votre organisation a déjà été créée, demandez à l’administrateur de l’organisation ou à FedEx de vous inviter à la rejoindre. Vous aurez 24 heures pour accepter son invitation. Si vous dépassez ce délai, vous pouvez lui demander de la renvoyer.

    Étape 4 :

    Sélectionnez les API dont vous avez besoin pour votre solution.

    • Consultez le catalogue d’API pour déterminer les API adaptées à votre solution. Votre consultant en technologies clients FedEx et votre responsable de canal Compatible peuvent vous aider à sélectionner les bonnes API pour votre solution, en fonction des besoins de votre entreprise.

    API Catalog
    • Sélectionnez une API pour découvrir sa présentation, ses journaux des modifications et ses principales caractéristiques.

    Address validation API
    • Consultez la documentation de l’API pour en savoir plus sur les éléments de requête et de réponse, les exemples dans le langage de votre choix, les objets d’erreur, etc.

    Address validation API-intro
    • Retournez dans Salesforce pour remplir la fiche d’informations produit (FIP) et dresser la liste des API que vous souhaiteriez ajouter à votre solution.


    Étape 5 :

    FedEx crée le ou les projets.

    Une fois la FIP approuvée, FedEx créera votre ou vos projets. Chaque version de chacune de vos solutions aura un projet distinct au sein du Fedex Developer Portal. Si un utilisateur n’est pas un administrateur de l’organisation, il aura besoin d’une invitation pour pouvoir consulter chaque projet. 

    C’est aussi à cette étape que l’équipe FedEx Compatible, conjointement avec les équipes de certification et le consultant en technologies clients FedEx, organise une démonstration technique des API avec votre équipe. L’équipe FedEx discutera des nouvelles caractéristiques et fonctionnalités disponibles avec la version des API que vous adoptez. L’équipe sera en mesure de répondre aux questions techniques concernant les API, les tests d’API et toutes les procédures à suivre pour lancer le processus de « certification* » des API.

    * Certification – Le processus défini par le programme FedEx Compatible pour satisfaire aux exigences de conformité du programme. La certification du programme Compatible est nécessaire pour garantir que tous les fournisseurs Compatible mettent en œuvre, commercialisent et distribuent la technologie FedEx aux expéditeurs (clients) conformément aux normes FedEx en matière de technologie et de service.


    Étape 6 :

    Intégrez les API dans votre application et obtenez la certification du programme Compatible.

    1. Vous aurez maintenant accès à votre clé API de test et à votre clé secrète de test pour commencer à effectuer des opérations. Récupérez-les dans l’onglet Clé de test de la page Aperçu du projet.
    API project overview
    1. Pour créer des clés client, vous devrez utiliser l’API d’enregistrement des informations d’identification, qui est une API privée se trouvant uniquement dans la section API de chacun de vos projets.
    2. Une fois que vous avez créé quelques clés client, demandez un jeton d’accès OAuth qui sera utilisé lors de chaque opération API. La session pour le jeton n’est valable que pendant une heure, vous devrez donc coder votre application par programme pour actualiser le jeton avant l’expiration de la session. Consultez les documents d’autorisation API pour plus de détails. Lors de l’affichage des exemples de code, assurez-vous que le « Revendeur » est choisi dans la liste déroulante des exemples.
    API Authorization
    1. Sélectionnez les documents relatifs aux API sur votre page Clés de test et lisez le contexte métier pour mieux comprendre comment utiliser l’API sélectionnée. Passez en revue les exemples de requête du terminal qui correspondent à l’intégration de votre choix.
    2. Implémentez vos appels vers ces terminaux comme décrit dans les exemples de requête, en les configurant pour utiliser vos informations d’identification de test.
    3. Vérifiez que les réponses aux appels API reçus correspondent à celles qui figurent dans la documentation.
    4. Testez complètement votre implémentation dans l’environnement test FedEx en utilisant les informations d’identification de test et les URI de test FedEx.
    5. Après avoir entièrement testé vos solutions, certifiez chacune d’elles dans Salesforce. FedEx examinera en détail tout ce qui a été soumis et vous informera dès que votre certification sera approuvée.

    Étape 7 :

    FedEx met votre ou vos projets en production.

    • FedEx mettra ensuite votre ou vos projets en production.
    • Vous pourrez alors voir votre clé API de production sous l’onglet Clé de production de la page Aperçu du projet.
    API project overview tab2

    Étape 8 :

    Générez la clé secrète de production.

    • Pour générer votre clé secrète de production, cliquez sur le lien Générer la clé secrète dans la colonne Clé secrète.
    • Vous êtes maintenant en mesure de tester à nouveau votre mise en œuvre dans l’environnement de production en utilisant des exemples de données.
    • Profitez des avantages de votre nouvelle intégration.